Suivi de commandes Bilstein

Montage par professionnel exigé pour BILSTEIN, EIBACH et H&R, un amortisseur ne se monte PAS A LA CLE A CHOC (ni une jante tuning) mais avec une clé dynamométrique en RESPECTANT le couple de serrage.

Afin de contrôler l'affectation des pièces
DANS TOUS LES CAS : NOUS PRECISER EXACTEMENT VOTRE VEHICULE (Cylindrée-Année) AU MOMENT DE VOTRE COMMANDE (une fois la commande passée ceci est trop tard)

POUR RAPPEL : LES PHOTOS SONT GENERIQUES (les vraies photos sont quelques fois sur le site de Bilstein)
Vous pouvez suivre votre commande jour après jour lorsque vous vous connectez sur notre site avec vos identifiants.
Connectez-vous régulièrement, nous vous laissons des messages par ce biais qui quelque fois demande une réaction de votre part.
Notre site envoie automatiquement un mail dès que nous vous laissons un message, sous conditions que votre adresse mail soit bien inscrite et qu'elle ne soit pas en "hotmail" "gmail"... (cela ne fonctionne pas forcément)
Dans ces derniers cas connectez-vous régulièrement, nous n'avons pas le temps matériel de téléphoner à tous nos clients.
Pour les Bilstein expédiés directement de l'usine Bilstein en Allemagne ou par les transporteurs de nos fournisseur, veillez à nous communiquer une adresse la plus précise possible (nom de société, n°, rue/boulevard/avenue, résidence, n° appartement, n° code porte....)
Chronopost a souvent besoin du n° de porte (seul le facteur l'a en sa possession pas chronopost).
Si nous vous avons notifié que votre commande est partie et que 5 jours après vous n'avez toujours rien reçu nous prévenir au plus vite afin que nous puissions demander le n° de  colissimo ou le n° de suivi du transporteur Exapacq, ou Allemand DPD (suivi de votre colis sur leur site : http://www.dpd.com/be_fr/) afin que vous puissiez le communiquer à chronopost (ne tardez pas Bilstein mets 4-5 jours à nous donner ce n°).
Nous ne contactons plus Chronopost, ils ne répondent pas ou refuse de le faire, le mieux est d'aller les voir une fois que nous vous avons transmis le n° du transporteur. Charge à vous par la suite d'effectuer les démarches nécessaire afin de récupérer votre colis. C'est pour cette raison que nous vous conseillons fortement de vous faire livrer à votre entreprise ou autre adresse où il y a toujours quelqu'un pour réceptionner le colis.
Dans le cas d'un retour venant de votre fait : mauvaise adresse communiquer, colis non récupéré par vos soins, nous vous demanderons de payer la ré-expédition. si vous souhaitez annuler votre commande à la suite de cet incident nous en déduirons les frais de port initiaux.
A réception : vérifiez bien devant le livreur que la livraison est complète et émettez tout de suite des réserves s'il vous manque quelque chose (dans votre suivi de commande est stipulée si celle-ci arrive en plusieurs colis).
 Si aucune précision dans votre fiche (aucun commentaire - uniquement "commande fournisseur" dans ce cas délais habituels


Pour info : le fait de rectifier votre fiche client ne modifiera pas votre commande en cours,
envoyez-nous en parallèle un mail pour nous signaler tout changement


Rappel des délais moyens de livraison cliquez ici et ci-dessous
Quand le délais est supérieur à 1 mois nous vous demandons ce que vous souhaitez faire : maintenir votre commande ou vous faire rembourser.
Si nous n'avons pas de réponse de votre part, nous passons commande 3 ou 4 jours après. Si vous annuler après passation de commande auprès de Bilstein, les frais d'annulation de commande réclamés par Bilstien ( 20 euros ttc) sont déduits de votre remboursement. Ces frais ne sont pas réclamé dans le cas où Bilstein repousserait 3 fois ses délais (nous n'acceptons pas de les payer), mais ceci est assez rare.
Pour info : Nous pouvons nous renseigner sur les délais avant que vous passiez commande (ceux-ci ne sont valables que le jour où nous vous les indiquons)
Afin de contrôler l'affectation des pièces

DANS TOUS LES CAS : NOUS PRECISER EXACTEMENT VOTRE VEHICULE (Cylindrée-Année) AU MOMENT DE VOTRE COMMANDE (nous ne saurions être tenu responsable en cas d'erreur si vous ne donnez pas précisément les infos concernant votre véhicule avant (pas après) passation de la commande chez le fournisseur)