Frais de port

Frais de port :

ENVOI VERS LA FRANCE METROPOLITAINE uniquement : les envois se font selon votre choix : soit en normal (gratuit), soit par recommandé (donc assurance) (5 euros) 

Les envois se font dès que nous recevons votre commande de la part de nos fournisseurs (voir délais ci-dessous), sauf Bilstein- Eibach- H&R- P Tronic envoyés directement de nos fournisseurs ou des constructeurs en Allemagne.

Les articles sont envoyés à l'adresse que VOUS nous indiquez, le port n'est gratuit qu'une seule fois. Dans le cas d'une mauvaise saisie d'adresse, merci de nous envoyer un mail (si vous modifiez votre fiche client sans nous prévenir par mail, nous ne serons pas prévenu). Si votre colis nous revient ou revient à nos fournisseurs nous vous demanderons de nous indiquer une adresse valable et de payer les frais de port pour le renvoi. Pour info un renvoi de kit complet (amortisseurs et ressorts) vous coutera 30 euros et un pack de ressorts 20 euros.

Un numéro de suivi vous sera communiqué dès l'envoi de votre commande via votre suivi de commande pour Green et k&n

Pour le reste (amortisseurs/ressorts/barres/boîtiers/pipercross, jantes..) : nous demandez si vous n'avez rien reçu dans les 5 jours (après message "commande envoyée ou expédiée" dans votre suivi de commande): envoi direct par nos fournisseurs ou usine Bilstein/Eibach/H&R soit par Exapacq, soit par TNT, soit par colissimo soit par chronopost via transporteur allemand DPD qui ne nous donnent les n° de suivi que dans les cas où ils sont demandés. Ici pour le suivi DPD - Ici pour le suivi postal

Nous vous conseillons fortement d'opter pour le colissimo recommandé pour les commande de plus de 50 euros (assurance postale /couverture financière de la Poste en cas de perte).

Nous vous rappelons que nous ne sommes pas responsables des retards de livraison ou des pertes, par exemple pour la poste dans le cas de la perte d'un article de moins de 1 kg  pour n'importe quelle valeur du produit, la poste ne remboursera que 8 euros du kilo pour un colissimo normal, contrairement à un colissimo recommandé qui lui est remboursé intégralement. Ce qui signifie qu'en cas de perte de colis par la poste nous vous reverserons le montant du chèque de dédommagement de la Poste pour un colissimo normal (ex : si le produit pèse 500g la Poste rembouse 4 euros-nous vous enverrons le scan du justificatif de la Poste par mail), et nous recommanderons le produit si vous avez choisi le colissimo recommandé.

La livraison gratuite n'est valable qu'une seule fois.
Veillez à entrer une adresse correcte dans votre fiche client et à réceptionner votre commande.

Pour une deuxième expédition de la commande, des frais de transport seront réclamés.